Équipe

Fondée par des experts et praticiens, forts de plus de 20 années d’expérience,

Le Breton Notaires intervient dans les domaines de l’immobilier et du droit patrimonial. L’étude notariale s’est bâtie une pratique unique au contact de ses clients, de cabinets d’avocats et de conseils internationaux, étrangers et français, parmi les plus respectés. Cette approche renouvelée du métier de notaire permet à Le Breton Notaires de coopérer utilement aux projets de ses clients.

Grâce à ses juristes bilingues aux expertises complémentaires, s’appuyant sur un groupe de plus de 70 praticiens, Le Breton Notaires articule toutes les compétences nécessaires à un projet au sein d’une équipe sur mesure.

Associés référents

Jérôme Le Breton

- Téléphone :+33 1 88 40 10 10

Notaire associé et anciennement avocat au Barreau de Paris (Linklaters, cabinet De Pinna, Scorers & John Venn à Londres), Jérôme Le Breton dispose de plus de 20 ans d’expérience.

Ses domaines principaux d’intervention sont l’immobilier professionnel et le suivi patrimonial de familles, pour une clientèle étrangère et française.

 

Jérôme est bilingue français anglais.

Catherine Tréjaut

- Téléphone :+33 1 88 40 10 10

Catherine Trejaut est notaire associée et titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat.

Elle dispose de plus de 15 ans d’expérience.

Ses domaines principaux d’intervention sont l’immobilier professionnel (montage d’opérations, urbanisme, construction – VEFA, BEFA, CPI), le financement et les sûretés.

 

De langue maternelle française, Catherine parle couramment anglais.